Un suspect a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă vue samedi après la mort Ă coups de couteau de trois jeunes hommes, dont un mineur de 16 ans, dans la nuit de vendredi Ă samedi, au cours d’une rixe dans le centre-ville d’Angers.
Âgé de 32 ans, le suspect a été interpellé dans la nuit, selon le parquet.
Les trois jeunes hommes tuĂ©s sont âgĂ©s de 16 ans, 18 ans et 20 ans, a prĂ©cisĂ© Ă l’AFP le procureur d’Angers Éric Bouillard.
La rixe, qui a eu lieu en trois temps, aurait Ă©clatĂ© vers 01H00 du matin dans le centre-ville d’Angers pour se terminer peu avant 03H00 sur l’esplanade CĹ“ur de Maine, près du château d’Angers.
« La police est intervenue une première fois vers 1H00 du matin » suite Ă un appel pour des jeunes filles importunĂ©es par le suspect. « Mais quand la police est arrivĂ©e, l’homme Ă©tait parti et c’Ă©tait calme », a indiquĂ© Ă l’AFP samedi en fin d’après-midi M. Bouillard.
Un peu plus tard, « il revient Ă nouveau et il est Ă©conduit assez fermement par des membres du groupe (…) Il revient une troisième fois » vers le groupe, cette fois avec un couteau, a poursuivi le magistrat, selon lequel « on ne sait pas » si les trois jeunes gens tuĂ©s sont ceux qui l’avaient Ă©vincĂ© prĂ©cĂ©demment. « L’altercation n’est pas liĂ©e Ă un tapage », comme Ă©voquĂ© dans un premier temps, a affirmĂ© le procureur. (…)
Lire la suite sur information.tv5monde.com
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.