Actualités

🇫🇷 3 jeunes hommes tués à coups de couteau à Angers

Un suspect a été placé en garde à vue samedi après la mort à coups de couteau de trois jeunes hommes, dont un mineur de 16 ans, dans la nuit de vendredi à samedi, au cours d’une rixe dans le centre-ville d’Angers.

Âgé de 32 ans, le suspect a été interpellé dans la nuit, selon le parquet.

Les trois jeunes hommes tués sont âgés de 16 ans, 18 ans et 20 ans, a précisé à l’AFP le procureur d’Angers Éric Bouillard.

La rixe, qui a eu lieu en trois temps, aurait éclaté vers 01H00 du matin dans le centre-ville d’Angers pour se terminer peu avant 03H00 sur l’esplanade Cœur de Maine, près du château d’Angers.

« La police est intervenue une première fois vers 1H00 du matin » suite à un appel pour des jeunes filles importunées par le suspect. « Mais quand la police est arrivée, l’homme était parti et c’était calme », a indiqué à l’AFP samedi en fin d’après-midi M. Bouillard.

Un peu plus tard, « il revient à nouveau et il est éconduit assez fermement par des membres du groupe (…) Il revient une troisième fois » vers le groupe, cette fois avec un couteau, a poursuivi le magistrat, selon lequel « on ne sait pas » si les trois jeunes gens tués sont ceux qui l’avaient évincé précédemment. « L’altercation n’est pas liée à un tapage », comme évoqué dans un premier temps, a affirmé le procureur. (…)

Lire la suite sur information.tv5monde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.