Le Canard EnchaĂ®nĂ© rĂ©vèle que « très discrètement », ValĂ©rie PĂ©cresse a accordĂ© 400 000 euros de subventions Ă une dizaine d’associations catholiques « tradi »
- Une association catholique disposera de 25 000 euros pour faire baisser le taux d’avortement chez les femmes enceintes « dans le besoin » (= des non-blanches, sur-reprĂ©sentĂ©es dans les avortements).
- Une association catholique touchera 200 000 euros pour bâtir davantage de HLM et loger davantage de migrants de première, deuxième ou troisième génération.
- Une association catholique recevra 50 000 euros pour aider les « jeunes en décrochage scolaire » (on sait encore très bien de qui on parle).
- Une association catholique percevra 50 000 euros pour permettre à des « jeunes de zones périurbaines déscolarisés » de « se remettre sur les rails ».
La charitĂ© sociale associative est un business lucratif que la gauche progressiste et les chrĂ©tiens se partagent. Il est Ă©vident que tout ne repose pas sur le « bĂ©nĂ©volat », que les immeubles sociaux ne s’Ă©rigent pas tout seuls dans le ciel par opĂ©ration du Saint Esprit, et que des sociĂ©tĂ©s privĂ©es vont encore profiter des dĂ©tournements de l’argent du contribuable.
Chaque annĂ©e, l’Etat offre 36 milliards Ă des associations, majoritairement gauchistes ou chrĂ©tiennes.
Il est Ă©vident que Suavelos ne pourra jamais espĂ©rer aucune de ces subventions, malgrĂ© son utilitĂ© publique parmi les blancs, puisqu’il faut ĂŞtre gauchiste ou catholique pour percevoir des subventions. RĂ©cemment, la fĂ©dĂ©ration française de Gouren (lutte ancienne bretonne) a perdu toutes ses subventions parce qu’ils n’allaient pas enseigner leur art du combat aux petits remplaçants de banlieue ni aux handicapĂ©s. Amour de l’Autre et amour de l’handicapĂ©, une passion commune entre gauchistes et catholiques. Les uns voulant pousser Karim a accepter son homosexualitĂ© et arrĂŞter de tabasser des trans, les autres voulant que Mamadou respecte les lois et reprenne le chemin du Christ.
Si votre association ne prĂ©voie pas de mettre des Ă©trangers ou des trisomiques au centre de votre prĂ©occupation, vous n’aurez aucune aide.

.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.