Actualités

« Abou Bakr al-Baghdadi est mort en hurlant et en pleurant » : Trump annonce la mort pathétique du chef de Daesh, tué dans un raid américain

Pour ceux qui se souviennent du hashtag #MortCommeUneMerde, voici un cas d’école. Mort en hurlant et en pleurant.

https://twitter.com/NaomiHalll/status/1188446655470854146?ref_src=twsrc%5Etfw


Le chef du groupe Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi, a été visé par une opération militaire en Syrie et aurait été tué, ont affirmé plusieurs médias américains à quelques heures d’une annonce «très importante» de Donald Trump dimanche 27 octobre.

Selon CNN et ABC, qui citent des hauts responsables, al-Baghdadi a trouvé la mort lors d’une opération de l’armée américaine dans le nord-est de la Syrie. Selon CNN, des tests sont en cours afin de pouvoir confirmer formellement la mort du chef du groupe terroriste, responsable de multiples attentats à travers le monde. Selon un responsable cité par ABC, il aurait fait exploser sa veste chargée d’explosifs pour se suicider.

Interrogé par l’AFP, le Pentagone s’est refusé à tout commentaire. «Le président des Etats-Unis fera une annonce très importante à 09h00 (14h, heure de Paris) depuis la Maison-Blanche», a déclaré Hogan Gidley, porte-parole de l’exécutif américain, sans autres précisions.

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1188264965930700801?ref_src=twsrc%5Etfw

Le Figaro via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.