Actualités

« Abou Bakr al-Baghdadi est mort en hurlant et en pleurant » : Trump annonce la mort pathétique du chef de Daesh, tué dans un raid américain

Pour ceux qui se souviennent du hashtag #MortCommeUneMerde, voici un cas d’école. Mort en hurlant et en pleurant.

https://twitter.com/NaomiHalll/status/1188446655470854146?ref_src=twsrc%5Etfw


Le chef du groupe Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi, a été visé par une opération militaire en Syrie et aurait été tué, ont affirmé plusieurs médias américains à quelques heures d’une annonce «très importante» de Donald Trump dimanche 27 octobre.

Selon CNN et ABC, qui citent des hauts responsables, al-Baghdadi a trouvé la mort lors d’une opération de l’armée américaine dans le nord-est de la Syrie. Selon CNN, des tests sont en cours afin de pouvoir confirmer formellement la mort du chef du groupe terroriste, responsable de multiples attentats à travers le monde. Selon un responsable cité par ABC, il aurait fait exploser sa veste chargée d’explosifs pour se suicider.

Interrogé par l’AFP, le Pentagone s’est refusé à tout commentaire. «Le président des Etats-Unis fera une annonce très importante à 09h00 (14h, heure de Paris) depuis la Maison-Blanche», a déclaré Hogan Gidley, porte-parole de l’exécutif américain, sans autres précisions.

Le Figaro via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *