Actualités

#Afghanistan 🌍 Des talibans piègent un homosexuel pour le frapper et le violer

Ultraconservatisme. Un homme, homosexuel en Afghanistan est tombĂ© dans un guet-apens menĂ© par les talibans. Lors d’un faux rendez-vous pour l’aider Ă  quitter le pays, il a Ă©tĂ© violĂ© et frappĂ©.

Le rĂ©gime des talibans en Afghanistan rĂ©vèle toujours plus d’inhumanitĂ©. Nos confrères outre-Manche d’ITV rĂ©vèlent une abominable situation dans le pays pour un homosexuel.

Violé, battu et humilié

La victime avait Ă©tĂ© contactĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux par un homme, trois semaines avant son agression. Ce dernier lui promettait de l’aider Ă  s’enfuir du pays avec l’arrivĂ©e au pouvoir des talibans. Les deux hommes conviennent alors d’un rendez-vous. Mais lors de la rencontre physique, deux membres des talibans attendaient l’homme.

Selon nos confrères, les deux individus ont violĂ© la victime et violemment frappĂ©. Ses bourreaux l’ont ensuite forcĂ© Ă  donner le numĂ©ro de son paternel avant de l’appeler pour l’informer de l’homosexualitĂ© de son fils.

Les homosexuels inquiets en Afghanistan

D’après un militant LGBT+ basĂ© en Turquie et citĂ© par ITV, la peine de mort est très rĂ©gulièrement requise pour les personnes qui pratiquent l’homosexualitĂ© dans le pays. Selon lui, la situation de l’homosexuel battu et violĂ© ne sera pas un cas isolĂ©.

« Ils crĂ©eront un compte de profil et tromperont les personnes LGBT+ en prĂ©tendant ĂŞtre un membre de la communautĂ©. Mes connaissances en Afghanistan ont peur, ils ne savent pas ce qui va leur arriver Ă  l’avenir, alors ils essaient juste de se cacher », raconte le militant LGBT+. Il appelle les dirigeants des pays occidentaux Ă  ne pas reconnaĂ®tre le rĂ©gime des talibans.

midilibre.fr

Commentaires

Poursuivre la discussion sur forum.albanova.org