Actualités

🌍Afrique du Sud : sur le chemin du travail, ce blanc reçoit un coup de couteau Ă  travers le crâne et a dĂ» pĂ©daler tout seul jusqu’Ă  l’hĂ´pital

Note aux individus qui prĂ©tendent qu’il s’agit d’un montage : mĂŞme The Times en a parlĂ©, arrĂŞtons le scepticisme Ă  sens unique ! Pour info on peut très bien vivre malgrĂ© un coup de couteau ou une balle dans la tĂŞte, dans certains cas. On peut vivre avec une partie du cerveau en moins : la preuve, il existe des gens de gauche.

Haine du blanc. Un cycliste a survĂ©cu Ă  une horrible attaque au couteau, puis s’est prĂ©sentĂ© aux urgences avec la lame dans le crâne, demandant calmement : « Avez-vous un mĂ©decin de libre ? »

Shaun Wayne, 34 ans, dégoulinant de sang, a choqué l’accueil qui n’en croyait pas leurs yeux lorsqu’il apparut devant eux dans une salle pleine de patients.

Il faisait du vélo pour aller travailler à Strand, près du Cap, en Afrique du Sud, lorsqu’il a été attaqué par deux hommes, dont l’un l’a frappé à la tête.

Le couteau à la lame de quinze centimètres se coinça dans sa tête alors que les hommes essayaient de s’emparer de son vélo, mais incroyablement Shaun s’est défendu et a réussi à les repousser tous les deux.

De manière épatante il est ensuite remonté sur son vélo et a parcouru 800m à bicyclette avec le couteau qui sortait du côté de son crâne pour se rendre aux urgences (…)

« Dire que c’était dramatique de le voir avec un couteau dépassant du côté de sa tête est un euphémisme mais il était très calme et lucide bien qu’il saignait beaucoup. »

« Ce n’était même pas un vélo cher et c’est un vélo qu’il utilise tous les jours pour se rendre au travail et en revenir. « Pourquoi ont-ils utilisé ce niveau de violence, ça me dépasse. » (…)

Des attaques fréquentes de cyclistes blancs

L’ancien champion d’Afrique du Sud Wimpie van der Merwe, 61 ans, a déclaré qu’il avait été attaqué alors qu’il se trouvait exactement au même endroit une semaine auparavant avec son partenaire cycliste.

L’ancienne championne du monde, Elize Jansen van Rensburg, 55 ans, a probablement été victime du même gang qui l’a poussée de son vélo en se cassant la hanche, le bassin et le coccyx.

Son ami tempĂŞte : « Police faites votre boulot. Vous savez oĂą sont les coins chauds, mais vous faites si peu ou rien. Combien de cyclistes devront ĂŞtre attaquĂ©s avant que vous ne preniez ça au sĂ©rieux ? ».

Source : Daily Mail


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *