Actualités

Alors que plus de 10 millions de blancs britanniques vivent dans la pauvreté, la Grande-Bretagne envoie 13 milliards de livres au tiers-monde

Haine de soi et amour du prochain. Une nouvelle étude révèle que 14 millions de Britanniques vivent dans la pauvreté, tandis que la Grande-Bretagne consacre 13 milliards de livres à l’aide étrangère.

L’étude montre que plus de 14 millions de Britanniques sont pris au piège de la pauvreté depuis des années. Pourtant, Theresa May jette des milliards d’aide étrangère dans d’autres pays.

Les chiffres déchirants révèlent que 4,5 millions d’enfants vivent dans la pauvreté selon une nouvelle mesure de la pauvreté examinant les désavantages au Royaume-Uni.

Dans leur rapport, la Commission de métrologie sociale a constaté que la pauvreté est plus fréquente dans les familles monoparentales et les ménages à revenu irrégulier ou sans emploi, les familles non actives et celles ayant au moins un membre de la famille handicapé. Ils ont examiné le coût de la vie de base qui comprenait le loyer et la garde des enfants, mais ils ont reconnu que même un revenu modéré ne garantit pas la satisfaction des besoins de base s’ils ont des dépenses inévitables.

Les chiffres ont été révélés et le porte-parole de la commission, Phillipa Stroud, a déclaré: «Nous voulons placer la pauvreté au cœur de l’élaboration des politiques gouvernementales et veiller à ce que les décisions prises tiennent compte des intérêts à long terme des pauvres. ”

En vertu de la législation approuvée par David Cameron et le Parlement en 2015, le Royaume-Uni est légalement tenu de consacrer 0,7% du revenu national brut à l’aide au développement à l’étranger.

En 2016, le gouvernement britannique a dépensé plus de 13 milliards de livres sterling en aide matérielle à des pays étrangers. On a récemment révélé qu’un de ces pays, l’Inde, dépense des MILLIARDS pour un programme spatial, alors que nous leur envoyons de l’argent plutôt que d’aider les Britanniques chez eux.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *