Actualités

Les extrémistes de la gauche antifa menacent de détruire Berlin si la ville autorise une manifestation de droite

Le 27 mai, l’Alternative for Germany « (AfD) à Berlin organisera une manifestation appelée « Future Allemagne ». D’un autre côté, les extrémistes de gauche se mobilisent et menacent publiquement de détruire la ville, rapporte l’hebdomadaire autrichien Wochenblick.

La manifestation approuvée du politicien de l’AfD Guido Reil sous le slogan « Jour du compte avec la politique allemande irresponsable » doit commencer à Berlin Washingtonplatz, devant la gare principale, et de là vers le secteur gouvernemental.

La gauche appelle maintenant au cours d’une vidéo violente à attaquer les véhicules de police avec des cocktails Molotov et dévaster les magasins de Berlin.

Dans la vidéo, diffusée sur le site extrémiste pertinent « http://Indymedia.org », on peut lire entre autres : « Si Berlin le permet (la démo de l’AfD), elle doit payer pour cela.  »

La page http://Indymedia.org « linksunten » a déjà été interdite par le ministère allemand de l’Intérieur. Sur le site il y a aussi d’autres liens du mouvement anti-fasciste de gauche. Il dit clairement « Chaos au lieu de AfD ».

En plus d’une feuille de route de la manifestation prévue de l’AfD, il existe également un manuel de construction pour les pulvérisateurs de peinture à haute pression fabriqués à partir d’extincteurs.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *