Un Africain de 27 ans a Ă©tĂ© reconnu coupable de viol – mais évite l’expulsion car il prĂ©tend risquer l’emprisonnement pour s’ĂŞtre Ă©vadĂ© du service militaire dans son pays natal, l’ErythrĂ©e.
Venu violer des blanches pour échapper au service militaire
En 2014, il a obtenu l’asile en Suède et un stage dans un cafĂ© plus tĂ´t cette annĂ©e. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne commence Ă harceler sexuellement une employĂ©e.
En aoĂ»t de cette annĂ©e, la femme est allĂ©e chercher quelque chose dans le garde-manger quand elle « a vu quelque chose de sombre derrière elle ». C’est l’Africain qui l’a saisie et l’a tenue fermement.
Horreur : le migrant lui a déchiré le vagin en lui enfonçant ses 2 mains sales en même temps
Il la poussa contre un rĂ©frigĂ©rateur et mit sa main dans son vagin. « Ça faisait si mal que j’ai commencĂ© Ă pleurer et je ne pouvais plus respirer Ă cause de la douleur », a dĂ©clarĂ© la femme lors du procès.
Ensuite, l’Africain a également appuyé dans la main opposée. Il avait les deux mains dans mon vagin en même temps. La douleur était indescriptible, poursuivit-elle.
Après le viol, la femme a souffert de graves saignements et de douleurs. Elle a été forcée de prendre des analgésiques et des somnifères. Elle est également en congé de maladie à plein temps, en contact avec un psychiatre et à l’étranger pour «s’échapper».
Des peines ridicules et des dommages & intĂ©rĂŞts qu’il ne paiera jamais
Le jeune homme de 27 ans a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă trois ans d’emprisonnement pour viol et agression sexuelle. Ce qui signifie deux ans de prison depuis que la Suède applique une dĂ©tention dite des deux tiers. Il est censĂ© Ă©galement payer 15 000 euros de dommages et intĂ©rĂŞts Ă la femme.
En fĂ©vrier 2015, l’Agence suĂ©doise pour les migrations a octroyĂ© le statut de rĂ©fugiĂ© au violeur au motif qu’il «risquait d’ĂŞtre persĂ©cuté» par les autoritĂ©s Ă©rythrĂ©ennes.
Le tribunal de district décida, à cause de cela, de rester en Suède après avoir purgé sa peine.
Source :Â voiceofeurope.com
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.