Actualités

#Athènes 🇬🇷 Un policier grec sauvagement battu par un migrant afghan pour des raisons inconnues

Dimanche matin vers 8 heures, un immigré afghan de 30 ans a sauvagement attaqué un policier près de la zone d’Agios, le département de police de Panteleimona à Athènes.

Le policier grec patrouillait à pied devant son département de police quand il a soudainement entendu briser du verre. Avant de se rendre compte de ce qui se passait, un homme furieux de 30 ans a commencé à lui donner des coups de poing et de pied en hurlant quelque chose d’incompréhensible dans la langue arabe.

L’homme afghan avait brisé les vitres d’une voiture de patrouille stationnée et a commencé à frapper le policier. Après l’incident, les forces spéciales de la police grecque ont arrêté l’auteur, tandis que l’officier de police a été transféré à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux. Le migrant afghan sera à son tour traduit devant un procureur compétent.

L’incident est révélateur de la situation qui prévaut dans certaines régions d’Athènes. Le centre historique d’Athènes, par exemple, est maintenant occupé par des bandes criminelles d’Asie.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *