Actualités

🇫🇷 Attentat de Lyon : Mohamed Hichem attaque des gardiens de prison et leur jette un seau d’excrĂ©ments au visage

DĂ©jĂ  mis en examen pour « tentative d’assassinats terroristes Â», le principal suspect Mohamed Hichem M. a agressĂ© des surveillants de la prison de la SantĂ©, Ă  Paris. Il devait ĂŞtre entendu jeudi après-midi pour rĂ©pondre de ses nombreuses provocations dans un commissariat parisien. Les surveillants de la maison d’arrĂŞt de la SantĂ© ont dĂ©posĂ© une plainte Ă  l’encontre du jeune homme.

Mohamed Hichem M. Né à Oran, en Algérie, est arrivé en France depuis deux ans. Il ne possède pas de titre de séjour. Il est accusé d’avoir déposé un engin explosif, la veille des élections européennes, devant une boulangerie, rue Victor-Hugo à Lyon 2e. Il avait blessé treize personnes. Il revendique son acte comme étant lié à l’État islamique.

En début de semaine, alors qu’on venait lui servir son repas, il a reçu les gardiens en leur jetant un seau d’excréments à la figure. Plus tôt, il avait savonné toute l’entrée de sa cellule pour les faire chuter. Depuis son incarcération, son comportement est agressif selon les surveillants de la maison d’arrêt de la Santé à Paris.

Le Progrès via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.