Actualités

Attentat de Strasbourg : Condamné en Allemagne pour vol avec violence, Cherif Chekatt avait été expulsé vers la France en 2017

L’assassin est, selon les médias, âgé de 29 ans, de nationalité française et d’origine nord-africaine. Plusieurs sites d’information français l’ont identifié comme étant Cherif Chekatt. Cette information n’est pas confirmée. C. a vécu à Strasbourg. Il a déjà été condamné pour des infractions en France et en Allemagne. Alors il est mort en chantant une peine de prison pour vol grave. Il a ensuite été déporté en France en 2017. Selon France Info, il aurait été arrêté mardi matin pour tentative de meurtre en août de cette année, mais n’était pas chez lui.

Au cours des combats, il a été blessé par des soldats mais a pu s’échapper. En fuite, il a braqué un chauffeur de taxi et s’est échappé avec sa voiture. Le chauffeur va bien. C. était toujours en fuite mercredi matin. Il est considéré comme dangereux et devrait être armé d’un pistolet et d’un couteau. Dans son appartement, des grenades ont également été trouvées selon « Le Parisien ». 350 policiers et soldats le recherchent avec des hélicoptères.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *