Actualités

#Augsbourg 🇩🇪 Un pompier tabassé à mort devant sa femme par des racailles turco-libanaises

Augsbourg (Allemagne) – Sept suspects ont été arrêtés, la victime s’appelle Roland S.

Le suspect principal serait Halid S., un Allemand qui a la nationalité turque et libanaise. L’un de ses complices présumés, Alessio L., est un « Italien » qui aurait également la nationalité turque et libanaise. L’identité des autres suspects n’a pas encore été rendue publique.

(…) BILD


Alice Weidel, chef de file de l’AfD : « Le pompier battu Ă  mort Ă  Augsbourg est une nouvelle victime de la violence des migrants. Les relativisations doivent maintenant prendre fin : Il faut une inversion de la politique migratoire ! »


Un quadragénaire a été attaqué par des jeunes, vendredi alors qu’il rentrait du marché de Noël d’Augsbourg avec sa femme et un couple d’amis. L’Allemagne est sous le choc.

L’homme de 49 ans rentrait du marché de Noël avec sa femme et un autre couple quand un groupe de jeunes s’en est pris à lui et à son ami de 50 ans. Les circonstances de l’altercation sont encore floues. Selon un témoin, les sept jeunes impliqués couraient dans la rue en poussant des hurlements quand les deux hommes leur ont demandé de se taire.

Faisant mine de ne rien entendre, le groupe a continué de semer la pagaille. «Lorsqu’ils ont de nouveau été remis à l’ordre par les deux hommes, ils leur ont sauté dessus», raconte le témoin. Frappé à la tête, le pompier de 49 ans s’est écroulé au sol et n’a pas pu être réanimé. Le malheureux est décédé dans l’ambulance, et son ami a été grièvement blessé au visage.

(…) L’Essentiel via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.