Actualités

#Belgique 🇧🇪 2 policiers agressés par une trentaine de migrants

L‘incident s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région namuroise.
Un violent incident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région namuroise. Une équipe de la police fédérale de la route a été agressée par des migrants sur l’aire d’autoroute d’Aische-en -Refail sur la E411.

Le groupe s’en est pris à deux policiers avant de fuir en traversant l’axe routier à pied. La patrouille est intervenue après des appels concernant la zone de repos. Quand le duo est arrivé sur place, il a fait ouvrir un camion. C’est de là que sont sortis les migrants. « Ils étaient entre vingt et trente face aux deux agents. C’est le véritable problème », explique Thierry Belin, le secrétaire national du Syndicat national de police et de sécurité (SNPS).

Source : Dhnet


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.