Actualités

🚨 #Liège 🇧🇪 Prise d’otage au cri d’ « Allahu akbar » : un homme tue 2 policiers et 1 passant avant d’être abattu

Attaque terroriste : 2 policières tuées attaquées par surprise au couteau dans le dos, 1 passant mort, 2 autres policiers blessés

Une fusillade s’est produite dans la ville belge de Liège. Au moins deux policiers ont trouvé la mort et l’assaillant aurait été abattu après s’être retranché avec une femme en otage, selon des médias belges.

Source : RT Français

 

Les 2 policières attaquées par surprise dans le dos au couteau à de nombreuses reprises, puis achevées avec une de leurs armes.

Une fusillade a eu lieu à Liège ce mardi matin. D’après nos informations, deux policiers ont été tués, ainsi qu’un passant. Le tireur, qui avait pris une femme en otage, a finalement été abattu par le pab, le peloton anti-banditisme de la police.

Il était près de 10h30 mardi quand des coups de feu ont été entendus dans le centre-ville liégeois. Un homme armé avait tiré sur deux agents de police à hauteur du café des Augustins, dans la rue du même nom. Il avait ensuite pris la fuite et retenait une femme de ménage au lycée de Waha.

« Je suis avenue Rogier à Liège, tout le quartier est bloqué, et le boulevard Piercot. Il y a de la police partout et des gens qui courent« , nous écrivait ‘Corcy’ via le bouton Alertez-nous, vers 10h45. « Coup de feu à Liège. Police armée partout sur le boulevard d’Avroy » (G)

« Il se passe quelque chose à Liège… Je viens de voir passer 10 véhicules de police et des ambulances, 4 véhicules banalisés 4, véhicules du pab (peloton anti banditisme). Ils passent devant la média cité en direction du centre » (Jean-David)

Source : RTL.be

 




police-liege

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *