Un détenu fiché S s’est échappé de l’hôpital de Brest mercredi matin. C’est en arrivant à l’hôpital, où il devait passer des examens, qu’il a pu s’évader grâce à deux complices qui l’attendaient dans une voiture. Le véhicule a forcé une barrière pour quitter l’établissement.
Agé de 21 ans, l’homme, suivi au titre de la radicalisation, était incarcéré en détention provisoire pour vol, a précisé une source pénitentiaire à BFMTV.
Source : BFMTV
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.