Actualités

#Brest 🇫🇷 Un détenu fiché S s’échappe de l’hôpital grâce à des complices

Un détenu fiché S s’est échappé de l’hôpital de Brest mercredi matin. C’est en arrivant à l’hôpital, où il devait passer des examens, qu’il a pu s’évader grâce à deux complices qui l’attendaient dans une voiture. Le véhicule a forcé une barrière pour quitter l’établissement.

Agé de 21 ans, l’homme, suivi au titre de la radicalisation, était incarcéré en détention provisoire pour vol, a précisé une source pénitentiaire à BFMTV.

Source : BFMTV


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.