Vivianne, 24 ans, a Ă©tĂ© brutalement poignardĂ©e devant un supermarchĂ© par un migrant syrien de 17 ans et placĂ©e dans un coma artificiel pendant des jours, d’après TZ.de. Maintenant qu’elle est sortie de son coma, ses parents veulent que le monde soit au courant de l’ignoble agression dont elle a Ă©tĂ© victime.
Les parents de Vivianne ont diffusé une photo montrant la jeune femme dans son lit à l’unité de soins intensifs : bien qu’ayant survécu à l’attaque, elle a encore un long chemin à parcourir avant de retrouver une vie à peu près normale.
Les parents ont commenté la photo : « Nous ne voulons rien de plus que le rétablissement de notre fille. Mais tout le monde doit aussi voir ce qui lui est arrivé. »
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.