Actualités

#Caen 🇫🇷 Un homme poignardĂ© « pour un regard » : 2 migrants condamnĂ©s

Selon la victime, un homme qui tĂ©moigne mercredi 18 dĂ©cembre au tribunal correctionnel, un premier agresseur lui aurait dit « pourquoi tu me regardes comme ça ? » en l’insultant. Les deux prĂ©venus estiment, quant Ă  eux, que c’est lui qui les a provoquĂ©s. Il a d’ailleurs lancĂ© son cafĂ© au visage du premier, qui revient quelques instants plus tard avec le second. « J’ai alors Ă©tĂ© frappĂ© directement et j’ai pris deux coups de couteau Â»Â […]

L’avocate de la partie civile regrette que l’utilisation du couteau n’ait pas été portée dans le débat […]

la victime aurait souhaité que la justice reconnaisse le traumatisme physique et moral qu’elle a subi en raison de cette arme. « C’est un homme en grande fragilité mais qui essaie de faire son chemin honnêtement« 

Les prévenus, en situation irrégulière et disparus depuis les faits, ne seront donc condamnés « que » pour violence en réunion. Le premier écope de six mois d’emprisonnement avec sursis. Le second, Mouaad Bouri, qui a déjà deux mentions à son casier judiciaire, est condamné à quatre mois de prison et une révocation d’un sursis antérieur.

Tendance Ouest via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.