Actualités

#Cassel 🇩🇪 Un Syrien de 30 ans verse de l’huile bouillante sur le visage de son concierge

Cuisine syrienne. A 30 ans, un demandeur d’asile syrien a versé de l’huile bouillante sur le visage de son concierge, vendredi après-midi.

La victime a subi de graves brûlures au visage, au haut du corps et aux bras.

L’incident a eu lieu à Cassel dans un immeuble. À la demande du parquet, le Syrien de 30 ans a été présenté samedi à un magistrat du tribunal de district de Kassel, qui a ordonné sa détention.

Les deux enquêteurs légèrement blessés enquêtaient sur les incendies dans l’immeuble de Cassel : un étranger avait mis le feu à un journal dans le couloir et plus tard à un bordereau.

Le Syrien de 30 ans a déclaré qu’il ne parlait pas bien allemand. C’est pourquoi les fonctionnaires lui ont demandé de rejoindre le bureau. Un interprète devrait traduire ses informations là-bas. Le demandeur d’asile s’est retourné, a saisi une poêle chaude rempli d’huile et l’a versée sur les fonctionnaires et le concierge.

Alors que le concierge s’est pris le gros de l’huile chaude, les enquêteurs ont maîtrisé l’homme de 30 ans et l’ont arrêté. Le demandeur d’asile arrêté doit maintenant répondre de la suspicion d’incendie grave et de graves blessures corporelles.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *