Actualités

#Colmar 🇫🇷 Rachid et Mokhtar menacent de mort un pompier et essayent de le brĂ»ler : « J’ai dit “connard” au pompier, mais je ne l’ai pas insultĂ© ! Â»

Pour avoir jetĂ© de l’essence enflammĂ©e en direction d’un pompier, Mokkhtar Jemili, 19 ans, a Ă©copĂ© hier d’un an de prison avec maintien en dĂ©tention, d’après L’Alsace.fr.

« J’ai de l’essence, vas-y dĂ©gage, sinon je vais te faire cramer Â»Â aurait lancĂ© Mokkhtar Ă  un pompier venu Ă©teindre une poubelle allumĂ©e au beau milieu de la rue de Neuchâtel pour faire office de brasero. Après avoir ravivĂ© le feu en guise d’avertissement, le jeune Colmarien aurait jetĂ© 2 fois de l’essence en direction du soldat du feu, par-dessus le brasier afin qu’elle s’enflamme.

L’agresseur a pris la fuite avec un complice de 24 ans. Rachid Ousmouh se serait également opposé à l’intervention en proférant des insultes.

« Je n’ai rien Ă  me reprocher : d’accord j’ai dit “connard” au pompier, mais je ne l’ai pas insultĂ© ! Â» a expliquĂ© Rachid Ă  interpellation, sans mĂŞme vouloir ĂŞtre ironique, rapporte L’Alsace.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *