Actualités

#Danemark 🇩🇰 Des migrants abusent sexuellement 4 jeunes filles : ces dernières accusées de racisme par les parents des violeurs

Six garçons issus de l’immigration sont accusés de viol ou de tentative de viol sur au moins 4 jeunes filles à Hørsholm, NivÃ¥ et Kokkedal, rapporte le média danois BT.

La police de Nordsjællands enquête actuellement sur un certain nombre de viols présumés de filles à NivÃ¥, Kokkedal et Hørsholm qui dateraient de l’année dernière. En attendant, les parents locaux ont peur et surveillent attentivement leurs enfants.

Les garçons plaident non coupables. Certaines filles auraient pratiquer le sexe oral et d’autres auraient été violées.

« Il n’y a pas eu de viol. Si vous êtes avec une fille chez elle, ce n’est pas un viol, ce n’est pas comme si vous attrapiez une fille à l’extérieur et que vous la forciez à avoir une relation sexuelle. Elles ont menti et les accusations sont exagérées Â», explique le père de l’un des garçons.

L’une des mères de ces garçons soutient que le «racisme» se cache derrière ces accus parations.

« Je pleure quand je pense à lui. Je n’ai que lui. Il est vraiment doux et poli, et il ne dérange personne. (..) Tout à coup, la police est venue l’arrêter. Maintenant, je veux comprendre pour quelle raison. Je pense que c’est étrange. Peut-être que la victime est raciste ou a quelque chose contre les étrangers Â», déclare la mère.

Six garçons sont détenus depuis juin et se trouvent dans un établissement fermé pour jeunes.

Selon les médias danois, tous les suspects portent des noms turcs ou arabes.

Source Source2


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *