Actualités

Donald Trump : « Notre pays est en train de se faire voler » par les clandestins

Le président Donald Trump a exhorté le Congrès à empêcher de grands groupes d’immigrants illégaux d’entrer dans le pays.

« Agissez maintenant au Congrès, notre pays est en train de se faire voler ! »a écrit Trump sur Twitter lundi matin.

Trump a déclaré que les lois «faibles» sur les frontières, adoptées par les démocrates, empêchaient les agents de la police des frontières et de l’ICE d’appliquer les lois sur les frontières.

« Le Congrès doit immédiatement adopter une législation frontalière, utiliser l’option nucléaire si nécessaire, pour mettre fin à l’afflux massif de drogues et de personnes », a-t-il écrit.

Trump a réitéré son point de vue sur le DACA, disant que le problème était « mort » après que les démocrates ont refusé de conclure un accord pour légaliser les immigrants illégaux amenés aux Etats-Unis lorsqu’ils étaient enfants.

Il a rappelé au Mexique qu’il avait le pouvoir d’empêcher de grandes « caravanes » d’immigrants illégaux d’entrer dans le pays.

« Ils doivent les arrêter à leur frontière nord, ce qu’ils peuvent faire parce que leurs lois frontalières fonctionnent, ne leur permettent pas de passer dans notre pays, qui n’a pas de lois sur les frontières efficaces », a écrit Trump.

Source : Breitbart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *