Actualités

#Donazac 🇫🇷 M. Benmerrouche refuse d’ĂŞtre soignĂ© par une femme pompier : « Si tu me touches, je te touche… Allah akbar ! Je vais tous vous cramer ! Â»

Les faits datent du 7 mars dernier, Ă  Donazac. Les pompiers de Limoux sont appelĂ©s sur les lieux d’un accident de la route. M. Benmerrouche, l’un des deux blessĂ©s, est en Ă©tat d’ébriĂ©tĂ©. En raison de ses blessures, il est aussitĂ´t secouru. Mais le pompier qui lui porte les premiers soins est une femme, ce qu’il n’accepte pas. Il s’énerve contre elle, l’insulte, et lui crie Ă  la figure : «Si tu me touches, je te touche» : avant de hurler «Allah akbar ! Je vais tous vous cramer !».

Hier, le prévenu comparaissait menottes aux poignets (il est incarcéré pour une autre affaire). […] Depuis 2003 et jusqu’en 2017, le casier judiciaire du prévenu s’est, en effet, garni copieusement de délits en tous genres, jusqu’à former une épaisseur conséquente due à un total de 26 condamnations : vols aggravés, menaces de mort, usage de stupéfiants, conduite sans permis, escroquerie, etc. […]

Source : La DĂ©pĂŞche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *