Actualités

#Dresde 🇩🇪 Arrestation d’un Syrien accusé d’avoir essayé de violer 9 femmes au cours des derniers mois

La police de Dresde a arrêté un homme de nationalité syrienne, âgé de 33 ans. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement neuf femme au cours des derniers mois.

L’une des victimes l’a reconnu à un festival local. La police a arrêté le migrant dans le quartier de Neustadt après qu’une victime l’ait repéré.

Selon la police, il est responsable d’au moins neuf affaires d’agression sexuelle au cours des derniers mois à Dresde.

L’homme de 33 ans aurait agressé une femme de 19 ans à Löbtau il y a quelques jours seulement. Deux autres femmes auraient été victimes de ce prédateur sexuel à la fin du mois de mai dans une rue.

Dans la matinée du 26 mai, il aurait tenté de violer une femme de 23 ans à l’entrée d’un immeuble. La jeune femme s’est farouchement défendue, et il a finalement fui.

Des assauts similaires de la part du Syrien auraient eu lieu en février ainsi qu’en mars dans trois autres rues (Hechtstraße, Fichtenstraße et Rudolf-Leonhard-Straße).

Une femme de 24 ans avait été harcelée début mai dans la rue Görlitzer. Quelque chose de semblable est arrivé à une femme de 34 ans au Bischofsweg, elle aussi a été agressée sexuellement.

La police a pu interpeller le suspect et le mettre en détention parce que l’une de ses victimes l’a reconnu dans festival de rue.

Source : Tag24.de


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *