Actualités

#Dresde 🇩🇪 Les demandeurs d’asile d’un seul refuge ont commis 1265 crimes en 9 mois

À la demande de l’AfD, par André Wendt, le ministre de l’Intérieur de la Saxe, Roland Wöller, de la CDU, a fourni des archives policières de janvier à fin septembre.

La police a enregistré un total de 1265 crimes commis par 642 résidents de l’abri des réfugiés situé dans la rue de Hambourg à Dresde.

Le refuge pour réfugiés a longtemps été réputé pour ses crimes constants et la violence contre le personnel de sécurité a rendu nécessaire la mise en place d’un nouveau protocole de sécurité en juin.

Les infractions comprennent 364 violations de permis de séjour, 299 vols, 175 détournements d’articles de faible valeur, comme l’appelle la police, 97 infractions majeures et 69 infractions en matière de drogue, 41 infractions au régime de prix, 33 voies de fait graves, 20 voies de fait, 13 vols à main armée avec armes, 12 vols prédateurs, quatre vols qualifiés, deux attaques contre des agents de la force publique, une extorsion de fonds et une personne arrêtée pour homicide involontaire.

En outre, un cas grave d’atteinte à la paix et de perturbation de la paix publique provoquée par la menace de crimes a été commis. Sept crimes sexuels, ainsi que l’agression sexuelle et la maltraitance d’enfants, ont été enregistrés.

Wendt a qualifié les chiffres de terrifiants et a publié la déclaration suivante: «Il est clair ici que les demandeurs d’asile sont nombreux et menacent notre sécurité et qu’ils n’ont pas de place dans notre pays pour cette raison. »

Il a demandé que les procédures d’asile soient terminées immédiatement après la commission des crimes et que les délinquants soient expulsés.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *