Actualités

#Ecosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Une fillette de 6 ans retrouvée morte dans les bois sur l’île qui a accueilli les premiers réfugiés syriens

L’île de Bute, qui compte environ 6 000 habitants, est située au large de la côte ouest de l’Écosse et n’est accessible que par bateau. L’île s’était faite connaître en 2015 pour avoir accepté les premiers réfugiés syriens arrivés en Grande-Bretagne, accueillant 15 familles.

La police lance un appel à témoin alors qu’elle enquête sur la mort d’une fillette de six ans dont le corps a été retrouvé dans les bois moins de trois heures après sa disparition.

Le corps d’Alesha a été retrouvé dans les bois sur le terrain d’un hôtel abandonné sur Ardberg Road, Rothesay, à 9 heures du matin.

Le surintendant détective Stuart Houston de la Police Scotland’s Major Investigation Teams a déclaré : « Cette mort d’une enfant de 6 ans a choqué la communauté très soudée de Rothesay et il est impératif que nous découvrions ce qui s’est passé. »

« Cette enquête n’en est qu’à ses débuts, mais j’en appelle à tout témoignage pour reconstituer les derniers mouvements connus d’Alesha. »

The Independent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *