Actualités

#Flensburg 🇩🇪 Nouvelle attaque au couteau : 1 mort, 1 blessĂ© lĂ©ger et 1 blessĂ© grave. Assaillant abattu par une policière.

Un porte-parole de la police fédérale à Flensburg a confirmé à BILD une opération de police après avoir poignardé le train, dans lequel une personne a été tuée mercredi soir. Une autre personne a été blessée, une autre grièvement blessée.
Selon l’information BILD, le mort est un homme qui aurait attaquĂ© une autre personne dans la voiture 10 de l’IC 2406 avec un couteau. Ă€ la hauteur de la place Tarp, Ă  peine 20 kilomètres avant Flensburg, selon des informations non confirmĂ©es prĂ©cĂ©demment, un diffĂ©rend doit ĂŞtre intensifiĂ©. La personne attaquĂ©e a Ă©tĂ© grièvement blessĂ©e après l’information de BILD.
Vers 19 heures, la police a Ă©tĂ© alertĂ©e. Quand le train est arrivĂ© Ă  Flensburg Ă  19h03 – une minute avant l’arrivĂ©e prĂ©vue – deux policiers sont arrivĂ©s, selon des dĂ©clarations non confirmĂ©es prĂ©cĂ©demment. L’agresseur aurait attaquĂ© et blessĂ© une policière : elle a tirĂ© et abattu l’assaillant d’après Spiegel.de.
Le circuit intĂ©grĂ© est actuellement sur la piste, la station a Ă©tĂ© Ă©vacuĂ©e et la zone a Ă©tĂ© bouclĂ©e, il n’y a actuellement aucun train. Les secouristes et la police sont sur place avec un important contingent.
Le contexte du crime et la sĂ©quence exacte des Ă©vĂ©nements ne sont pas encore clairs, la police fĂ©dĂ©rale mène l’enquĂŞte. Un porte-parole a dĂ©clarĂ©: « Je ne connais pas l’origine terroriste. »
Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *