Actualités

#Flixecourt 🇫🇷 Des migrants découverts dans un camion grâce aux gilets jaunes

Ce sont des gilets jaunes qui ont signalé la présence de personnes dans la cuve du camion-citerne aux gendarmes vers 7h30. Celui-ci, immatriculé en Belgique, sortait de l’A16 et était bloqué au barrage installé à Flixecourt dans la Somme. Alors que le chauffeur était descendu pour boire un café avec les manifestants, ceux-ci ont entendu des coups venir de l’intérieur de la cuve.

Les migrants ont été transportés à la gendarmerie de la ville en début de matinée. Une enquête devra déterminer les circonstances de leur arrivée sur le territoire.

Depuis le 17 novembre, les Gilets Jaunes de Flixecourt se relaient jour et nuit aux deux barrages filtrants mis en place : l’un sur la D1001 à l’entrée de la commune, l’autre au carrefour de l’autoroute A16 et de la zone d’activités.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.