Actualités

#Floride 🇺🇸 Un sauvage masquĂ© tente de tuer un employĂ© Ă  coups de ciseaux : ce dernier dĂ©gaine son arme et l’abat

Un employé de Little Caesars fermait boutique quand un homme portant un masque de démon sanglant s’est approché et l’a attaqué. L’homme masqué a frappé à plusieurs reprises l’employé avec un gros morceau de bois, l’a assommé et a tenté de le poignarder. Au cours de l’agression, l’employé a réussi à dégainer son arme à feu à port dissimulé, et a fait feu sur le sauvage masqué.

L’employé a ensuite appelé la police et a demandé une assistance médicale pour lui-même et son agresseur.

“S’il vous plaît aidez-moi,” l’employé a dit à un répartiteur 911. “Il a essayé de me poignarder avec une paire de ciseaux. Il m’a frappé au visage avec un gros morceau de bois. Je saigne partout.”

La police est arrivée quelques minutes plus tard et a transporté l’homme masqué au Halifax Health Medical Centre où il a été déclaré mort. Le chef de la police de Holly Hill, Steve Aldrich, a félicité l’employé d’être capable de se défendre efficacement.

“Dès qu’il est sorti du bâtiment, il a été immédiatement attaqué par un individu qui portait un masque de clown effrayant et brandissant un bâton en bois”, a déclaré Aldrich à WFTV. “Même s’il est attaqué, il peut retirer une arme à feu cachée qu’il a et tirer plusieurs fois sur le suspect. Je suis content qu’il ait pu se défendre et qu’il soit OK. C’est juste dommage que tout ceci ait eu lieu.”

Heureusement, il n’y a pas de poursuites contre l’employé et le méchant est mort.

(…) Voici un homme qui aurait été assassiné dans une attaque brutale s’il avait été désarmé.

On ne peut pas dire plus clairement : les armes sauvent des vies.

Source : Bearing Arms via Stop Hoplophobie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *