Actualités

#France 🇫🇷 Quand un père de famille envoie les agresseurs de son fils Ă  l’hĂ´pital

L’homme n’a pas hésité à prendre à partie les trois jeunes désignés par son fils comme étant ses assaillants. À l’issue de la rixe, tous les protagonistes ont été placés en garde à vue.

Il a voulu se faire justice lui-même. Comme le rapporte La Dépêche du Midi, un père de famille s’en est violemment pris à trois jeunes délinquants qui auraient racketté son fils le matin même, les frappant à coups de batte de baseball.

C’est en fin d’après-midi, alors que l’homme de 37 ans se promenait en famille non loin du centre-ville de Carcassonne (Aude), que les faits se sont déroulés. Selon les informations du quotidien régional, c’est son fils, contraint le matin même sous la menace d’un couteau à remettre son téléphone portable et ses chaussures à trois jeunes voyous venus le dépouiller, qui aurait désigné ses assaillants. Ni une ni deux, le père s’est jeté sur eux, les frappant à coups de batte de baseball.

Deux membres du trio, touchĂ©s Ă  la tĂŞte, ont Ă©tĂ© transportĂ©s Ă  l’hĂ´pital pour se faire poser des agrafes, avant d’être placĂ©s en garde Ă  vue en compagnie du troisième protagoniste et du père de famille. Ă‚gĂ©s de 27, 20 et 27 ans, ils sont accusĂ©s de « vol en rĂ©union Â», tandis que leur agresseur est poursuivi pour « violence avec arme Â».

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.