Actualités

#JouéLesTours 🇫🇷 Un homme de 56 ans tué par l’Ivoirien qu’il hébergeait de 28 coups de couteau

Un homme de 56 ans a été tué de 28 coups de couteau à son domicile de Joué-les-Tours (Indre-et-Loire) à la mi-décembre, selon des informations de France bleu. L’affaire ressort ces jours-ci.

Le meurtre aurait eu lieu dans la nuit du 11 au 12 décembre, d’après les témoignages de voisins qui ont entendu des bruits de dispute ce jour-là. Mais le corps n’a été découvert que quelques jours plus tard, lorsqu’une personne est venue rendre visite au colocataire de la victime. L’invité a vu le corps dans sa chambre, et a donné l’alerte.

Le colocataire du quinquagénaire, un jeune migrant ivoirien de 22 ans, est le suspect de l’affaire

Il a expliqué aux enquêteurs qu’une dispute avait éclaté entre eux parce que le quinquagénaire lui avait demandé de partir de son logement. Le jeune homme a été mis en examen pour meurtre et écroué.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.