Actualités

#Francfort 🇩🇪 Une élève harcelée et battue parce que blonde et chrétienne, le directeur de l’école suggère sa mère de voiler sa fille

Islam totalitaire. Dans une Ă©cole de Francfort, une Ă©lève a Ă©tĂ© victime de harcèlement par des Ă©lèves musulmans parce « qu’elle Ă©tait blonde, chrĂ©tienne, portait un prĂ©nom hĂ©breux et ne se couvrait pas d’un foulard islamique », d’après la mère.

La mère de l’élève a confié à BILD que sa fille était victime de harcèlement de la part de filles musulmanes à un point tel qu’elle devait «la faire sortir de l’école pour la protéger».

« Elle a été battue et agressée verbalement sur le chemin de l’école, elle avait des crampes d’estomac et beaucoup de stress avant d’aller en cours », a expliqué la mère.

Quand le directeur de l’Ă©cole a Ă©tĂ© informĂ© de la situation, il a dit Ă  la mère de couvrir sa fille avec un hijab.

« Votre fille n’a pas à dire qu’elle est allemande. D’ailleurs, vous pouvez lui donner un foulard! », voilà ce qu’a déclaré le directeur à la mère de la jeune victime.

Dans tous les lieux publics et privĂ©s, l’islam totalitaire progresse grâce aux violences religieuses et raciales prises Ă  la lĂ©gère. Les musulmans font la loi, profitant de la gentillesse et de la tolĂ©rance des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *