Actualités

#Frosinone 🇮🇹 Un migrant nigérian qui a attaqué la police vient d’être libéré

Hier matin, le Nigérian Godsent Harmony, qui vit dans un centre de migration, s’est rendu à la poste pour ramasser de l’argent – apparemment pour jouer aux machines à sous. Le jeune homme ne pouvait pas obtenir l’argent, puisque son compte était vide. Harmony a ensuite attaqué les employés des postes et le directeur, qui a appelé la police pour obtenir de l’aide.

Lorsque les officiers sont arrivés, le Nigérian a frappé Michele De Filippo à l’oreille, le faisant tomber à terre, inconscient. Toujours mécontent, le migrant s’est éloigné à quelques pas et ramassa une barre de fer, qu’il utilisa pour frapper l’homme inconscient sur le sol et un de ses collègues. Puis, pensant qu’il l’avait tué, il a fui la scène.

La police a poursuivi Harmony et il a été arrêté à proximité. Le migrant a alors essayé d’attaquer à nouveau les officiers, mais ils l’ont soumis, et il a été menotté et emmené.

L’agent touché a été soigné à l’hôpital et a bénéficié de 25 jours de congé. Harmony a été condamné ce matin par le tribunal de Frosinone à deux ans et demi d’emprisonnement, puis immédiatement libéré. En tant que demandeur d’asile, cependant, il ne peut pas être expulsé.

« C’est fou, mais la musique va changer bientôt! » A juré Matteo Salvini de la soirée Lega.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *