Actualités

#Grèce 🇬🇷 Les Kurdes attaqués et traités d' "infidèles" pour ne pas avoir jeûné pendant le Ramadan – 10 grièvement blessés

L’île grecque de Lesbos a été transformée en champ de bataille vendredi, alors que les islamistes ont attaqué un groupe de Kurdes pour ne pas avoir jeûné pendant le Ramadan. Ils ont été accusés d’être des « infidèles ».
Selon les Kurdes, un groupe d’Arabes armés de drapeaux de l’Etat islamique a attaqué les Kurdes vivant dans le camp de réfugiés de la Moria. La raison en était que certains Kurdes ne respectaient pas les conventions du Ramadan.
Selon les médias, l’attaque a fait 72 blessés parmi les Kurdes, dont 10 ont été grièvement blessés. Par la suite, les autorités grecques ont arrêté trois suspects arabes.

Les rumeurs qui circulaient dans tout le camp conduisirent à un grand nombre de Kurdes fuyant le camp pour se sauver. Ils décidèrent de marcher vers la capitale de l’île, Mytilène. A l’endroit de Kara Tepe, la police grecque a bloqué la marche des migrants.
L’île prospère de Lesbos a été transformée en champ de bataille par les migrants et les réfugiés vivant dans le camp de la Moria. Comme la saison touristique a déjà commencé, personne ne sait quelle sera l’ampleur de ces incidents.
Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *