Actualités

#Grenoble 🇫🇷 Un coup de couteau pour un ordinateur

L’agresseur voulait voler la sacoche qui contenait le PC du passant. Ce dernier a reçu un coup de couteau Ă  la cuisse. L’insĂ©curitĂ© n’est qu’un « sentiment », selon l’extrĂŞme gauche. La victime a bien senti le couteau entrer dans sa chair, oui.

Un passant âgé de 27 ans a été suivi jusqu’aux abords de son domicile, rue Bergson à Grenoble, par un homme qui lui a arraché la sacoche qu’il transportait et qui contenait son ordinateur portable, vers 17 heures, vendredi.

La victime a résisté à son agresseur, lequel a sorti un couteau et lui en a porté un coup au niveau de la cuisse. Par chance, la blessure s’est révélée superficielle. Le voleur a ensuite pris la fuite sans réussir à emporter l’ordinateur et en laissant tomber le couteau.

Alertés, les policiers grenoblois ont recueilli le témoignage du jeune homme et enregistré sa plainte. Les recherches entreprises dans le secteur pour tenter de retrouver l’auteur des faits sont restées vaines mais une enquête a été ouverte pour tenter de l’identifier.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *