Actualités

#Hongrie 🇭🇺 60 migrants sauvages tentent de forcer la frontière serbo-hongroise : la police ouvre le feu pour les stopper

Hongrie – Coups de semonce contre les migrants.

Un grand groupe de migrants a tenté de franchir la frontière serbo-hongroise dans la matinée. Les gardes-frontières ont effectué des tirs de sommation et ont empêché les migrants d’entrer sur le territoire hongrois.

Un incident s’est produit à la frontière entre la Serbie et la Hongrie dans la matinée. Selon le ministère hongrois de l’intérieur, un groupe d’environ 60 migrants a tenté d’entrer illégalement sur le territoire hongrois.

Selon la police, le groupe a endommagé la clôture frontalière sur une longueur d’environ dix mètres, se frayant un chemin vers la Hongrie. Lorsque trois gardes ont remarqué le passage, ils ont dit aux gens de s’arrêter. Comme ces derniers n’ont pas réagi, l’un des gardes a procédé à trois tirs de sommation.

Après les tirs, la plupart des migrants sont retournés en Serbie. Cependant, quatre personnes sont entrées sur le territoire hongrois. Ils ont été arrêtés et sont en garde à vue.

Tagesschau.de via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.