Actualités

Brigitte Bardot : « Il faudrait mettre en place un régime autoritaire »

Interrogée par TVMag ce jeudi 19 janvier, l’ex-star de cinéma évoque notamment son patriotisme. « J’ai été élevée par un père et un grand-père qui se sont battus pour la France et qui m’ont inculqué l’amour de la patrie », explique-t-elle avant d’annoncer « ne pas être fière de ce qu’est la France aujourd’hui ».

[…]

« Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen », ajoute-t-elle, précisant partagé « la plupart » de ses idées. « Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français », assure-t-elle.

Selon Brigitte Bardot, il faut « redonner des libertés, retrouver un climat serein sans avoir peur des attentats. » « Il faudrait mettre en place un régime autoritaire », estime l’artiste de 82 ans. Concernant le port du voile, Brigitte Bardot déclare être « contre celles qui le portent », en expliquant que le « communautarisme prend trop d’importance ». « C’est l’aboutissement de trente ans de laxisme », ajoute-t-elle.

Lire l’article en entier sur BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *