Suicide démographique gauchiste. En ce qui concerne le sujet du «changement climatique», le journal de gauche français Libération demande à ses lecteurs comment réagir.
Le journal, citant les avertissements climatiques du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat, a déclaré que certaines personnes dénoncent « trop de population sur la planète ».
Selon Libération, certaines femmes et certains hommes ont décidé de tourner le dos à la maternité et à la paternité. Une gauchiste a même déclaré qu’elle préférait les migrants aux enfants:
« Personnellement, je n’envisage pas les enfants dans ma vie. Je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas. L’environnement est un facteur qui confirme mon choix. »
« Il y a tellement de gens qui migrent à cause du changement climatique et, en même temps, on nous dit de continuer à procréer, en particulier pour les retraites. Je préfère accueillir les migrants que de faire des enfants avec un avenir incertain et qui consommeront encore et encore. »
« Les enfants sont un puits financier et énergétique. »
Source : VoE
.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.