Actualités

🇫🇷 La colère de Karine, victime de viol, face à la peine légère de son agresseur ressorti libre

Après l’appel Ă  l’aide lancĂ© par la jeune femme sur les rĂ©seaux sociaux, le parquet a dĂ©cidĂ© de faire appel concernant la condamnation Ă  deux ans de prison ferme de Bamdad A., jugĂ© pour viols et agression sexuelle. Sur le plateau de BFMTV ce vendredi matin, elle est revenue sur son histoire.

Mercredi, Bamdad A., chauffeur de taxi, est ressorti libre de la cour d’Assises d’Evry-Courcouronnes. JugĂ© pour une agression sexuelle et deux viols commis en 2016, cet homme a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© coupable et a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  six ans de prison, dont deux ferme.

Mais Karine, 25 ans, l’une de ses trois victimes, n’a pas supportĂ© cette dĂ©cision. Dans une vidĂ©o publiĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux, et devenue virale après le relai d’une journaliste du Figaro, elle dĂ©nonce l’absence d’emprisonnement.

InvitĂ©e sur le plateau de BFMTV ce vendredi matin, la jeune femme est revenue sur son histoire et l’incomprĂ©hension suite au jugement.

Lire en entier sur bfmtv.com

Commentaires sur "🇫🇷 La colère de Karine, victime de viol, face à la peine légère de son agresseur ressorti libre"

  1. Insupportable et inadmissible.
    Une pseudo justice…laxisme et incompĂ©tence.
    Il faudra, que ce RÉCIDIVISTE tue sa future victime pour qu’on prenne en compte cet obsĂ©dĂ© sexuel…en outre il a famille et enfant…doit on laisser un prĂ©dateur sexuel proche d’enfants?…
    Bon courage Ă  ces jeunes femmes, victimes et courageuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.