Actualités

La tombe de la petite fille morte à Stockholm lors d’une attaque terroriste a été de nouveau vandalisée

Mise à jour : c’est un migrant qui a vandalisé déjà plus de 30 fois la tombe de la pauvre fillette

La tombe de la petite fille Ebba Åkerlund a été vandalisée, rapporte Fria Tider. L’enfant de 11 ans est mort dans l’attentat terroriste de Stockholm, commis par Rakhmat Akilov, un demandeur d’asile débouté de 39 ans.

Ebba Åkerlund a été l’une des cinq victimes de l’attaque terroriste de Stockholm dans laquelle l’Ouzbek Rakhmat Akilov a conduit un camion dans une rue commerçante du centre de la capitale suédoise en avril dernier.

Il semble que la petite fille ne puisse pas se reposer en paix car un déséquilibré a vandalisé sa tombe dans le cimetière Adolf Fredriks à Stockholm. Ce n’est pas la première fois que cela arrive.

« Pour la deuxième fois en peu de temps, le tombeau d’Ebba a été vandalisé au cimetière Adolf Fredriks. En plus des oiseaux volés sur la pierre tombale, les fleurs arrachées, les lanternes écrasées et tout ce que ses camarades de classe et proches ont posé sur la tombe a été jeté au sol. Pourquoi ? », Écrit le fonds commémoratif d’Ebba Instagram.

Les gens qui ont répondu à ce post sont très contrariés par ce vandalisme :

« Le lieu de sépulture d’un enfant, comment pouvez-vous dormir la nuit après avoir fait une action aussi méchante ? (…) Que Dieu protège bien Ebba au paradis » a écrit quelqu’un.

« Comment quelqu’un peut-il faire ça ?! C’est terrible » dit un autre.

Le 7 juin 2018, le terroriste islamiste Rakhmat Akilov a été condamné à la prison à vie. Il a été reconnu coupable de crimes terroristes dans cinq meurtres, tentative de crimes terroristes dans 119 chefs d’accusation de tentative de meurtre et de 24 chefs d’accusation mettant en danger d’autres personnes.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *