Actualités

L’Académie de police de Berlin s’ouvre à la diversité : un rapport officiel s’inquiète du très bas niveau d’une majorité d’étudiants

Les élèves policiers issus de l’immigration particulièrement ciblés par les accusations :

Les déficits scolaires des étudiants en police de Berlin sont plus importants que prévu. Ceci est d’un rapport final sur l’Académie de police de Berlin

En 2017, un instructeur s’est plaint de conditions intenables à l’Académie de police de Berlin. Maintenant, le rapport expose des déficits éducatifs majeurs d’une majorité d’étudiants de l’école de police. Surtout, la connaissance de la langue allemande.

Après qu’un homme eut déploré anonymement des conditions insoutenables au centre de formation du quartier berlinois de Spandau, le sénateur de l’Intérieur Andreas Geisel a chargé l’enquêteur spécial Josef Strobl d’enquêter sur ces allégations. L’homme, qui se décrivait comme un instructeur, se plaignait alors de la haine, du déni de l’apprentissage et de la violence dans une classe où siégeaient de nombreux étudiants issus de l’immigration.

L’enquêteur spécial Strobl veut présenter lundi le rapport de 100 pages du Comité de l’Intérieur.
La compétence linguistique de nombreux élèves policiers est inférieure à la moyenne, à l’oral comme à l’écrit disent-ils.

Source : Welt.de


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *