Actualités

#Lauffen 🇩🇪 Un migrant détruit plus de 20 voitures

Lundi, à la gare de Lauffen, un Gambien de 21 ans a détruit plus de 20 voitures. Les réfugiés du centre pour demandeurs d’asile avaient déjà appelé la police dimanche, lorsque le Gambien avait annoncé ce qu’il allait faire.

Frank Belz, porte-parole de la police, confirme qu’une opération avait déjà eu lieu dans le centre pour réfugiés dimanche. Il déclare que l’homme a effectivement proféré des menaces. Le Gambien a menacé à un colocataire de mort. Frank Belz n’a pas confirmer que le jeune homme de 21 ans avait également annoncé aux policiers qu’il voulait détruire des voitures.

Dans un premier temps, la police n’a perçu aucune menace pour la sécurité

Dans de telles situations, les policiers peuvent en principe placer un individu en détention provisoire et le faire interner pendant 48 heures. Selon Monsieur Belz, la police locale a d’abord considéré que les troubles à la sécurité publique avaient été éliminés après l’intervention. Cependant, il était clair que des mesures devraient être prises dans les prochains jours – c’est pourquoi la municipalité et la sous-préfecture ont également été informées de l’incident.

Apparemment, le jeune homme avait déjà commencé une émeute dans le centre d’asile dimanche. Il aurait coupé des câbles et détruit des téléphones ainsi que des bicyclettes. Selon les descriptions, il a crevé les pneus de vélos avec un tournevis. La police a confirmé la destruction de bicyclettes.

Stimme.de via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.