Actualités

Les agressions sexuelles assombrissent un festival allemand

Le festival allemand « Rhine in Flames » a été souillé par les agressions sexuelles, selon les médias locaux. Après les feux d’artifice du festival, plusieurs agressions sexuelles ont été signalées à la police.

La police a enquêté sur plusieurs agressions sexuelles survenues au cours du week-end. Trois agressions sexuelles ont été signalées à la police samedi soir.

La police a continué d’enquêter sur plusieurs agressions sexuelles signalées lundi. Une jeune de 18 ans a été agressée sexuellement dans la file d’attente pour les toilettes. Une attaque similaire aurait eu lieu devant la scène principale.

La femme, qui était avec un groupe de huit, dont deux étaient des femmes, était isolée et à tâtons. Les deux cas sont toujours sous enquête par la police. « Les descriptions pertinentes à la recherche ne sont actuellement pas disponibles », a déclaré le porte-parole de la police, Simon Rott.

La police était de plus en plus appelée à intervenir tout au long de la nuit. À 2 h 30 du matin, huit personnes au total ont été placées en garde à vue. En plus des blessures corporelles, la police a enregistré de nombreux vols et agressions verbales. Au total, les services d’urgence ont dû fonctionner dans 195 cas.

Rhine in Flames est le nom de cinq différents feux d’artifice le long du Rhin en Allemagne. Les expositions ont lieu chaque année, à divers endroits le long de la rivière.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *