Actualités

🇮🇹 L’oncle de Pamela Mastropietro avertit le gouvernement italien : « Si vous annulez les dĂ©crets de Salvini, j’irai au Parlement avec des photos gĂ©antes du corps mutilĂ© de ma nièce »

Italie – Le geste choc annoncé par l’oncle de Pamela Mastropietro « pour rappeler à ceux qui veulent annuler les décrets de Salvini les effets catastrophiques de l’immigration illégale« .

Considéré comme responsable de l’un des meurtres les plus barbares de l’histoire de notre pays, le trafiquant nigérian Innocent Oseghale a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de la jeune Pamela. Une victoire pour la famille de la victime et pour son oncle Marco Valerio Verni, qui a également assumé le rôle d’avocat dans le procès.

Verni dit qu’il est prêt à un « geste extrême » si la nouvelle coalition gouvernementale entre le M5S et le Parti démocrate supprime les décrets de sécurité qui ont été promulgués récemment.

L’oncle de Pamela est prêt à « apporter des photos géantes de son corps torturé » au Parlement et au Quirinal. Pour rappeler à ceux qui l’auraient oublié les effets catastrophiques de l’immigration illégale.

Un geste douloureux qui, selon l’oncle de Pamela, est nĂ©cessaire pour dĂ©chirer le voile de l’hypocrisie : « Chaque jour nous sommes bombardĂ©s d’images de bateaux pleins de migrants que la gauche aimerait accueillir sans se soucier des consĂ©quences. La mĂŞme gauche qui est restĂ©e silencieuse quand Pamela a Ă©tĂ© violĂ©e et tuĂ©e avec une fĂ©rocitĂ© sans prĂ©cĂ©dent ».

Il Giornale via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.