Italie – Le geste choc annoncé par l’oncle de Pamela Mastropietro « pour rappeler à ceux qui veulent annuler les décrets de Salvini les effets catastrophiques de l’immigration illégale« .
Considéré comme responsable de l’un des meurtres les plus barbares de l’histoire de notre pays, le trafiquant nigérian Innocent Oseghale a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de la jeune Pamela. Une victoire pour la famille de la victime et pour son oncle Marco Valerio Verni, qui a également assumé le rôle d’avocat dans le procès.
Verni dit qu’il est prêt à un « geste extrême » si la nouvelle coalition gouvernementale entre le M5S et le Parti démocrate supprime les décrets de sécurité qui ont été promulgués récemment.
L’oncle de Pamela est prêt à « apporter des photos géantes de son corps torturé » au Parlement et au Quirinal. Pour rappeler à ceux qui l’auraient oublié les effets catastrophiques de l’immigration illégale.
Un geste douloureux qui, selon l’oncle de Pamela, est nécessaire pour déchirer le voile de l’hypocrisie : « Chaque jour nous sommes bombardés d’images de bateaux pleins de migrants que la gauche aimerait accueillir sans se soucier des conséquences. La même gauche qui est restée silencieuse quand Pamela a été violée et tuée avec une férocité sans précédent ».
Il Giornale via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.