Actualités

#Londres Des blessés agonisent après l’attentat terroriste (vidéo)

Vidéo de l’attentat de Londres de cette nuit : on y voit des blessés en train d’agoniser.
Certains sont morts, d’autres auront des séquelles à vie. Ils ne compteront que comme des « blessés » même si leur vie est détruite.

Certains étaient furieux quand on nous demandait de s’habituer à vivre avec le terrorisme, mais on dirait bien que nous étions une minorité, car la plupart des gens ont l’air de s’en foutre et de continuer égoïstement leurs vies en ne pensant qu’à leurs avantages financiers ou à leur confort moral.

A force de s’habituer, on en oublie l’horreur de ces attaques : les sanglots de désespoir des proches à côté des victimes qu’on tente de réanimer, le caniveau une fois de plus rempli de sang européen…

Londres a choisi un maire musulman, et au sein même de ce qu’on appelle « la fachosphère », des bien-pensant nous assuraient qu’il n’y aurait aucun problème. Ce que Sadiq Khan a fait en arrivant à la tête de la ville, c’est interdire les corps de femme en bikini dans le métro de Londres, appliquant ainsi la Charia en utilisant comme excuse les demandes d’un groupuscule se prétendant féministe. Puis il a osé demander aux autochtones londoniens de s’habituer au terrorisme, et que le terrorisme faisait « partie intégrante de la vie dans une grande ville ». Depuis quand ? Depuis qu’on élit des maires musulmans et des dirigeants mondialistes vendus aux pétromonarchies.

 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *