Actualités

#Londres Christine Archibald, morte dans les bras de son fiancé sur le London Bridge

Il faisait doux samedi soir à Londres. Dans les pubs, l’on diffusait la finale de Ligue des Champions, et à l’extérieur, touristes et habitants de la ville profitaient de cette belle soirée de printemps. Parmi eux, Christine et son fiancé Tyler. La jeune femme de 30 ans, Canadienne, était en week-end dans la capitale britannique.

Installée aux Pays-Bas avec son compagnon, les deux avaient décidé de profiter des charmes de la cité anglaise. «Elle n’y était jamais allée donc ils avaient décidé de visiter Londres de nuit», a raconté à CBC le frère de Tyler Ferguson, Mark. Mais la fin de semaine en amoureux s’est transformée en tragédie.

Les deux se trouvaient sur le London Bridge lorsqu’une camionnette a foncé sur les passants. «Il a entendu le crissement de pneus, il s’est retourné et a vu la cohue et le camion renverser les passants», a expliqué Mark Ferguson.

Devant ses yeux, il a vu la femme qu’il aimait plus que tout au monde être renversée par les terroristes. Malgré ses tentatives de réanimation avant l’arrivée des secours, il n’a rien pu faire pour sauver sa compagne.

La suite sur Paris Match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *