Le maire de Londres, Sadiq Khan, a remplacé les toilettes et les douches pour femmes de l’hôtel de ville de Londres par des installations «neutres en matière de genre».
Les images données à Breitbart montrent les nouvelles indications sur les toilettes féminines indiquant «Toilettes et douches sans distinction de sexe».
Certaines des toilettes des hommes, avec des urinoirs, sont toujours marquées comme pour les hommes. David Kurten, membre de l’Assemblée de UKIP à Londres et porte-parole de l’éducation, a déclaré à Breitbart:
«J’ai souvent des visiteurs, hommes et femmes, qui viennent me voir pour discuter des problèmes de Londres. Le personnel féminin et les visiteurs à l’Assemblée de Londres Les membres de l’Assemblée ne disposent plus de leurs propres toilettes.
«Plusieurs membres du personnel m’ont dit qu’ils n’étaient pas à l’aise avec le changement et craignaient que des hommes entrent dans les toilettes pendant qu’ils les utilisaient.
« Personne n’aurait même envisagé de changer les panneaux sur les portes des toilettes il y a quelques années, mais à présent, la mairie, sous la direction de Sadiq Khan, maire, est prête à risquer de nuire au confort et à la sécurité des femmes au nom d’un programme politiquement correct de la population ne sont pas d’accord avec.
«Il y a toujours eu des toilettes pour hommes et pour femmes, et tout le monde en est heureux, à l’exception de quelques activistes véhémentes.
«Il est à craindre que cela ne soit que le début d’un processus où toutes les toilettes du Greater London Estate, y compris les stations de métro, les stations de bus, les commissariats de police et le parc olympique, pourraient être remplacées par des installations neutres en matière de genre, qui pourraient mettre les femmes en danger. »
Une déclaration de la mairie de Londres a expliqué que des toilettes «séparées du genre» pourraient amener «toute personne dont l’expression sexuelle ne correspond pas aux rôles de genre traditionnels» à «se sentir mal à l’aise ou mal accueillie».
Cependant, en septembre, il a été révélé que la grande majorité des agressions sexuelles survenues dans des piscines publiques au Royaume-Uni avaient lieu dans des salles de douche et des vestiaires mixtes. Le Sunday Times a montré que les installations mixtes sont beaucoup plus dangereuses pour les femmes et les filles. que les installations non mixtes.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.