Actualités

#Londres 🇬🇧 Un ancien ambassadeur britannique aux USA victime d’une violente agression : son agresseur ne fera pas de prison

L’adolescent qui avait laissĂ© l’ancien ambassadeur britannique aux États-Unis Sir Christopher Meyer avec de « terribles blessures » lors d’une attaque Ă  la gare Victoria a pleuré devant le tribunal aujourd’hui alors qu’il n’était pas incarcĂ©rĂ©.

Le jeune homme de 17 ans, qui ne peut être nommé pour des raisons juridiques, avait eu une altercation avec Sir Christopher. Le jeune homme qui bloquait la porte se fit pousser par l’ex-ambassadeur qui le traita de « b*t*rd ».

Le tribunal entendit que le garçon, à l’époque âgé de 16 ans, perdit son sang-froid et se précipita vers Sir Christopher, le poussant par derrière avec ses deux mains.

L’ancien diplomate tomba par terre et perdit connaissance avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital, a entendu le tribunal pour mineurs d’Uxbridge.

Le 11 juillet 2018, le garçon a plaidé coupable d’avoir infligé des lésions corporelles graves sans intention de les donner à sir Christopher.

La juge de district Deborah Wright a dĂ©clarĂ© : « Les blessures dans cette affaire Ă©taient clairement horribles. L’agression a eu un impact profond sur lui physiquement et Ă©motionnellement. »

La victime a des blessures qui l’ont laissé avec des cicatrices. On ne sait pas s’il souffrira ou non d’une défiguration permanente.

Le juge de district Wright a déclaré que l’agression avait clairement dépassé le seuil de la détention, mais que la bonne moralité et les remords du garçon lui évitaient d’avoir à purger une peine d’emprisonnement.

Source : Daily Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.