Actualités

#Londres 🇬🇧 Une quinzaine d’assaillants armés de couteaux dépouillent et menacent de tuer les blancs qu’ils rencontrent

Londres (Royaume-Uni) – Une bande de 16 assaillants a pris pour cible un groupe de jeunes athlètes à Finsbury Park, en dépouillant et menaçant de poignarder les trois Blancs du groupe.

Les six victimes, alors qu’elles rentraient chez elles en marchant dans le parc, ont découvert « qu’elles étaient suivies à vélo par l’un des membres de la bande », se souvient Adrian Klemens, entraîneur à la Dynamic Sports Academy.

« Ils Ă©taient 16. Ils ont encerclĂ© les six jeunes athlètes et en ont agrippĂ© un en disant : « Donnez-moi votre tĂ©lĂ©phone ou je vous poignarde – mettez votre mot de passe », poursuit Klemens.

« De notre groupe, trois Ă©taient blancs et trois Ă©taient noirs. Les agresseurs ont dit aux Noirs : « Vous ĂŞtes bons », et ont attaquĂ© les Blancs. »

Une des individus volĂ©s ne connaissait pas le mot de passe, car il s’agissait du compte Apple de sa mère, et après s’être trompĂ© plusieurs fois, il a Ă©tĂ© menacĂ© : « Si tu te trompes encore une fois, tu es mort. »

« Nous avons besoin d’une présence policière. Il semble que cette bande agisse depuis un certain temps », ajoute Adrian Klemens.

Islington Gazette via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.