Actualités

🇩🇪 L’ultra gauche allemande appelle à assassiner des dirigeants de l’AfD en fournissant des tutoriels

La gauche en tuto : apprendre à assassiner un facho. Appel à des attaques contre les politiciens de l’AfD : Guide du meurtre parfait.

Les assassins se mêlent à la foule. Ils attendent la manoeuvre de diversion. Puis les deux hommes sortent lentement leurs pistolets, les pointent vers la tête de la cible et tirent deux fois. Ensuite, ils cachent leurs armes sous leurs manteaux et tirent depuis cette position sur une autre cible. Ce qui ressemble au scénario d’un thriller est en réalité un guide pour mener des assassinats de l’organisation « Antideutsche Antifa Untergrund ». Et les cibles sont des politiciens de haut rang de l’AFD.

En l’espace de trois semaines, le groupe présumé d’extrême gauche a publié à plusieurs reprises sur le portail Internet de gauche « Indymedia » des appels et des instructions pour le meurtre de dirigeants politiques de l’AfD. Sous la rubrique « L’AfD et la campagne électorale », on y trouve une description détaillée de la manière dont une équipe pourrait procéder pour un éventuel assassinat à l’arme de poing.

Les dirigeants de parti Alexander Gauland et Jörg Meuthen, la présidente du groupe Alice Weidel et la vice-présidente du groupe Beatrix von Storch sont mentionnés comme cibles potentielles. « Plus la personne est connue, plus le succès est grand », indique le texte.

Source : Jungefreiheit.de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.