Actualités

#Madrid 🇪🇸 Un homme poussé sous une rame de métro survit à l’attaque, un ressortissant étranger arrêté

Madrid – Un assaillant a frappé un Espagnol de 23 ans par derrière et l’a poussé sur les rails du métro alors qu’une rame arrivait.

L’incident s’est déroulé vendredi matin vers 9h40 à la station de métro Arguelles, dans le centre-ville de Madrid.

Alors qu’un métro approchait de la station et que des passagers remplissaient le quai, un jeune homme a soudainement reçu un coup de pied de karaté dans le dos et a été projeté sur les rails.

Malgré la brutalité de l’attaque, le jeune homme de 23 ans a rapidement roulé sur le dos, évitant de quelques secondes et de quelques centimètres la rame du métro qui roulait à toute vitesse.

Les passagers ont regardé avec panique sans savoir si la victime avait réussi à s’en sortir à temps, certains d’entre eux retenant l’agresseur pour l’empêcher de s’enfuir, rapporte le quotidien national espagnol El País.

Le personnel de sécurité du métro de Madrid est arrivé sur les lieux et a arrêté l’agresseur.

Personne n’a vu de dispute ou de bagarre avant le coup de pied.

(…) Identifié comme un ressortissant brésilien de 30 ans, il a été arrêté en juin pour avoir saccagé les meubles d’une terrasse de bar et tabassé le propriétaire du bar et un client en même temps.

(…) Cette attaque survient quelques jours seulement après un incident similaire survenu dans la ville allemande de Francfort, où un garçon de 8 ans a été tué après avoir été poussé sur la voie ferrée par un père érythréen de trois enfants.

The Local via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *